23.06.2016

Documents concernant le bouclement 2015

Dans quelques jours les caisses de prévoyance vont recevoir les documents de bouclement 2015 suivants:

_ Informations de REVOR Fondation collective aux caisses de prévoyance concernant le bouclement 2015
_ Impressions 2015 et perspectives
_ Bilan et comptes d’exploitation

Informations de REVOR Fondation collective aux le bouclement 2015 Impressions 2015

25.04.2016

Mise à jour de REVOR online

La mise à jour tant attendue de REVOR online est enfin installée. Les utilisateurs seront désormais informés de nouveaux fichiers dans le portail en ligne par courriel. De plus, l’onglet « Dokumentablage » a été réorganisé. Les documents actuels sont à présent visibles tout en haut de la liste.

REVOR online

13.01.2016

Documents adressés début 2016 à votre institution de prévoyance

Madame, Monsieur,

Les documents de début d’année 2016 de votre institution de prévoyance vont être envoyés aujourd’hui.

Les entreprises qui utilisent REVOR online peuvent consulter la documentation électroniquement. De ce fait, les documents ne sont plus remis sous forme papier.

Pour les entreprises qui n’utilisent pas encore REVOR online, nous vous encourageons vivement à vous renseigner auprès de nos services. En effet, nous aspirons à abaisser les frais d’administration à long terme. Nous y réussirons plus rapidement pour autant que le plus grand nombre de mutations possible soient effectuées sur REVOR online. Merci.

Documents adressés début 2016 à votre institution de prévoyance

17.12.2015

Taux d'intérêt au 01.01.2016

Le conseil de fondation de REVOR Fondation collective a décidé lors de la réunion du 9 décembre 2015 de fixer le taux d’intérêt des avoirs de vieillesse dès le 01.01.2016 à 1.25 % (part obligatoire et sur-obligatoire).

11.11.2015

Liste des salaires pour l'année 2016

Mesdames, Messieurs,

La liste des salaires 2016 ainsi que la lettre d’information 2015/2016 de la REVOR Fondation collective ont été envoyées aux clients (copies en annexe).

Par la présente, nous voulons vous informer des modifications importantes qui entreront en vigueur dès le
1er janvier 2016 ainsi que d’autres thèmes concernant votre fonds de prévoyance. Afin que nous puissions établir correctement les nouveaux documents pour la prochaine année (attestations de prévoyance, factures des cotisations etc.), nous vous prions de vous référer au document annexé «Informations importantes sur les travaux de fin d’année».

Informations des travaux de fin d'année 2015

29.10.2015

Le taux d’intérêt minimal est abaissé à 1,25 %

Le Conseil fédéral décide d’abaisser le taux d’intérêt minimal dans la prévoyance professionnelle, le faisant passer de 1,75 % à 1,25 % au 1er janvier 2016.

Annonce Conseil fédéral

25.06.2015

REVOR Rapport annuel 2014 publié

Pour REVOR Fondation collective, l’exercice 2014 a été couronné de succès. Nous avons pu obtenir des résultats positifs sur les plans financier et opérationnel. Au 31 décembre 2014, le degré de couverture de REVOR Fondation collective s’élève à 103,1 % (année précédente: 102,9 %).

REVOR Rapport annuel 2014

01.05.2015

Changement de directeur chez REVOR Fondation collective

Le Conseil de Fondation a transmis la direction de REVOR Fondation collective ad interim à Peter Gurtner dès le 1er mai 2015.

Agé de 39, Peter Gurtner est un expert fiduciaire diplômé avec une longue expérience dans la prévoyance professionnelle. En tant que responsable du team Gestion Prévoyance de Primanet SA, il a influencé REVOR de façon déterminante avec ses compétences professionnelles et son engagement.

Dès cette date, Marcel Lattion quittera sa fonction de directeur au service de REVOR Fondation collective. Nous en profitons pour remercier M. Lattion également en votre nom pour les services rendus et lui souhaitons bonne chance pour l’avenir.

Nous souhaitons à M. Peter Gurtner beaucoup de succès pour ce défi et nous réjouissons d’une collaboration fructueuse. Pour vous en tant que client ou partenaire, les personnes de contact restent inchangées dans notre Institution.

23.12.2014

REVOR Fondation collective taux d'intérêt des comptes au 01.01.2015

Le Conseil de la Fondation collective REVOR a décidé lors de la Réunion du 10 décembre 2014 de fixer le taux d’intérêt des avoirs de vieillesse dès le 01.01.2015 à 1.75 % (part obligatoire et sur-obligatoire).

08.08.2014

Sur mesure: Votre propre solution de caisse de pension

REVOR Fondation collective propose aux entreprises appliquant les standards de sécurité les plus élevés une solution de caisse de pension sur mesure, avec des prestations attrayantes:

Adaptions individuellas judicueuses

Lorsque des moyennes et grandes entreprises se sont établies sur le marché et que leurs besoins en matière de prévoyance professionnelle changent, un examen des prestations est conseillé. Les plans standard individuellement combinables aménagés par REVOR Fondation collective sont construits sur cette base. Ils vous proposent:
_prestations sur mesure
_contrats pour différents cercles de personnes dans les catégories correspondantes
_prestations de risque individuelles
_cotisations d’épargne différentes
_salaires assurés adaptés

En cas de modification des besoins, la prévoyance choisie peut être adaptée au sein de la palette de produits de REVOR Fondation collective. Dans ce cadre, nous étudions aussi une extension ou une synchronisation de toutes vos assurances de personnes.

La solution de compte éprouvée de REVOR Fondation collective
Grâce à la solution de compte éprouvée de REVOR Fondation collective, les coûts occasionnés sont calculables et toutes les prestations garanties. De plus, il n’est plus nécessaire de procéder à des versements supplémentaires.Votre conseiller REVOR développe avec vous des solutions concrètes couvrant le mieux possible vos besoins. Contactez nous.

En haut